RH5 2 Geschrieben 22. Februar 2012 Autor Geschrieben 22. Februar 2012 (bearbeitet) N°28 N°29 bearbeitet 22. Februar 2012 von RH5 Zitieren
RH5 2 Geschrieben 22. Februar 2012 Autor Geschrieben 22. Februar 2012 (bearbeitet) N°28 N°29 bearbeitet 22. Februar 2012 von RH5 Zitieren
grader 14 Geschrieben 22. Februar 2012 Geschrieben 22. Februar 2012 (bearbeitet) On a appris que ce que tu cherches s’appelle en francais "bande de blocage" (pour moulure d’étanchéité), avec ces mots ça aurait été moins difficile je te dis! Tu ne les connais pas, ces termes ?C'est disponible ici:www.seidel-profile.de (voir le lien en haut dans le message de Stefan77)Référence Nr. 11-055, "elfenbein" signifie ivoire, donc une sorte de blanc comme tu le cherches.A+Grader bearbeitet 22. Februar 2012 von grader Zitieren
RH5 2 Geschrieben 22. Februar 2012 Autor Geschrieben 22. Februar 2012 merci pour le renseignement, je vais essayer de les commander en Allemagne ,car en France, j'ai cherché longuement. J'ai aussi envoyé des echantillons à plusieurs revendeurs mais ils n'en ont pas. Ils n'ont que de la couleur noire ou argent ou bleu vert ......,oui on a essayé tous les mots; de la bande de blocage pour moulure d’étanchéité ,clé ,jont et tout le reste.............. aujourdhui j'ai fait rouler la pelle pour la premiere fois, malheuresement une fuite d'huile hydraulique s'est produite sur le tuyau fendu qui sert à faire avancer la pelle (de l"huile de partout), il y a aussi du jeu dans les trous des axes du balancier, ceux qui tiennent le godet; je vais sûrement les refaire Zitieren
RH5 2 Geschrieben 22. Februar 2012 Autor Geschrieben 22. Februar 2012 Hallo,wenn ich das richtig verstanden habe benötigen sie so etwas hier:Bezugsquelle: http://www.seidel-profile.de/gummidichtungen.htmlGrußStefanmerci danke !!!! Zitieren
Recommended Posts
Diskutiere mit!
Du kannst jetzt antworten und Dich später anmelden. Wenn du bereits einen Account hast kannst du dich hier anmelden.