grader 14 Geschrieben 16. Februar 2012 Geschrieben 16. Februar 2012 Je suis absolument fasciné par ton travail, toi tu mérites tout notre respect, chapeau!C'est une blague que tu es agriculteur?Ce que tu montres donne l'impression que de vrais profs sont à l’œuvre.Le remplacement de grands pièces du châssis (l'une des traverses) c’était à cause des endommagements dus à la corrosion ?Ou il-y- avait des ruptures?Quoi qu'il en soit, je t'admire, d'autant plus que tu es certainement le seul français à se lancer dans la restauration d'une pelle de l'autre marque rouge...de la notre pour ainsi dire.CordialementGrader Zitieren
grader 14 Geschrieben 16. Februar 2012 Geschrieben 16. Februar 2012 RH 5, saches que les RH 5 (et pas seulement celles de cette première série) sont extrêmement rares en Allemagne aussi.Ne te trompe pas, ici, avec la RH 5, ce n'est pas la même chose comme avec la Poclain TY 45 en France dont les exemplaires encore existants sont assez nombreux.En général, en Allemagne il y a moins d'engins de cet age, moins de cimetières et moins d'"épaves" dans le paysage car il y a des lois dures concertantes l’environnent (fuites de l'huile etc).Moi j'adore aussi bien O&K que Poclain. A+GraderPS: Pour des traductions occasionnelles, tu peux t'adresser à moi..... Zitieren
RH5 2 Geschrieben 17. Februar 2012 Autor Geschrieben 17. Februar 2012 (bearbeitet) GRADERbonjour, est ce qu'il te serait possible de me traduire ce texte?:"J'aurai voulu avoir des renseignements sur les carasteristiques de la pelle (poids ,puissance, vitesse )pourquoi la tourelle a cette forme? elle n'est pas rectangulaire. est ce que quelqu'un est en possession du manuel d'utilisation de la pelle?"(pour repondre à la question de la traverse ,je l'ai remplacé car la rouille ,la corrosion l'avait rongé de l'interieur ,le contre poids ,je l'ai changé aussi car il avait rouillé et eclaté sous la force de la rouille. on peut voir une perforation de la traverse à droite sur la photo) si tu recherches quelque chose ou si tu as besoin de quoi que ce soit en France, dis le moi; je verrai ce que je peux faire.RH5 bearbeitet 18. Februar 2012 von RH5 Zitieren
Recommended Posts
Diskutiere mit!
Du kannst jetzt antworten und Dich später anmelden. Wenn du bereits einen Account hast kannst du dich hier anmelden.