Zu Inhalt springen
Europas größte Bau & Baumaschinen Community - Mitglieder: 36.943

Recommended Posts

Geschrieben
pour répondre à ta question alain,je restaure cette machine car en france il n'y a pas de modele de ce genre, qui a la particularité d'avoir la tourelle qui n'a pas la forme rectangulaire. il y a les phares sur le toit et les tableaux de bord placé à l'arriere gauche. c'etait les premiers modèles tout hydraulique qui sortaient en série . Cette RH5 cela fait 15ans que je l'ai, elle m'a rendu beaucoup de services.
depuis j'ai laissé les travaux public (GUINTOLI) les poclain ici en france sont nombreuses. les pingons tu les trouveras sur un site qui peut 'intéresser http://www.leboncoin.fr/ . avez-vous en allemagne ce genre de RH5 de 1963 abandonneée ou en état? une petite faveur je ne sais pas .ecrire l'allemand. si quelqun pouvait traduire ce message en allemand ça me ferait un grand plaisir .quand je traduis sur des sites ça ne traduit pas tout les mots

Registriere dich um diese Anzeige nicht mehr zu sehen.

Diskutiere mit!

Du kannst jetzt antworten und Dich später anmelden. Wenn du bereits einen Account hast kannst du dich hier anmelden.

Gast
Antworte auf dieses Thema...

×   Du hast formatierten Inhalt eingefügt..   Formatierung wiederherstellen

Only 75 emoji are allowed.

×   Dein Link wurde automatisch umgewandelt und eingebettet.   Statt dessen nur den Link anzeigen

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Gerade aktiv   0 Mitglieder

• No registered users viewing this page.
  • Neu erstellen...