Zu Inhalt springen
Europas größte Bau & Baumaschinen Community - Mitglieder: 36.698

Potain Obendreher


Kaiser

Recommended Posts

Registriere dich um diese Anzeige nicht mehr zu sehen.

Das sind ja nun mal erstklassige Fotos von grossen Potains, die man nur recht selten in der BRD findet.Ich hoffe, dass unser französischer Freund weiterhin in seiner Schatzkiste kramt! top.gif

Hallo mon Vieux,

un grand merci pour ces photos des "Grandes" de la famille POTAIN.ESt-ce qu'il ya chez Potain aussi des Fiches de grues comme chez Liebherr .......c'est à dire avec les mesures pour chaque pièce importante???? Jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé.Est-ce que tu as un tuyeau pour moi ????????
Link to comment
Auf anderen Seiten teilen

Salut Philou ! yes.gif yes.gif

Eh bien voilà un autre passionné ...MAGNIFIQUE ..

Oui il existe bien des fiches pour toutes les grues POTAIN . Ces fiches sont appelées des DATAS ( pour l'ancienne gamme ) .

Tu peux trouver ces fiches sur le site POTAIN .

Une fois sur le site , va dans la section " DOCUMENTATION " et à droite de la nouvelle page , tu as la mention " ANCIENNES DATAS EN LIGNE "

Clique dessus et tu auras la liste des modèles pour lesquels tu peux voir une fiche .

Malheureusement , des fiches d'anciens modèles comme les TOPKIT H3 36B , F3 29B ... et les BPR ne sont pas en ligne .

Il y a bien les principales dimensions mais je ne suis pas certain quelles soient aussi détaillés que celles des LIEHBERR .

Au plaisir de te reparler !!!


PS : pour les photos : j'ai encore un très gros stock , notamment avec des photos des années 80 pour le chantier de la GRANDE ARCHE à La Défense ..... UN VRAI DELICE ....
PS: je suis désolé pour tous les passionnés allemands mais je ne parle l'allemand . Je suis un peu géné sur ce site quand je leur envoie des photos .

Salut et à bientot !
Link to comment
Auf anderen Seiten teilen

Diskutiere mit!

Du kannst jetzt antworten und Dich später anmelden. Wenn du bereits einen Account hast kannst du dich hier anmelden.

Gast
Antworte auf dieses Thema...

×   Du hast formatierten Inhalt eingefügt..   Formatierung wiederherstellen

  Only 75 emoji are allowed.

×   Dein Link wurde automatisch umgewandelt und eingebettet.   Statt dessen nur den Link anzeigen

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Gerade aktiv   0 Mitglieder

    • No registered users viewing this page.
×
  • Neu erstellen...